dimanche 21 juin 2015

Pellevoisin - 13 km

Petite rando sur Pellevoisin.

3 sentiers balisés 

1 - jaune 13 km
2 - Jaune 11 km
3 - bleu 7 km

J'ai pris la n° 1, la 2 je la ferais plus tard, quand à la 3 j'ai l'impression que le tracé à été changé, faudras que je vérifie.

Tracé jaune, 13,150 km - 2h 47

Départ de la salle des fêtes , avenue de la république, il y a le panneau des randonnées à cette endroit.

Je suis parti par la droite, vu que je voulais faire le sentier bleu en même temps.

1er problème, apparemment le tracé de la bleu n'est plus conforme à la carte que je possède, donc, je me rattrape sur le tracé jaune, mais je prend le sens "circulation" à l'envers.
tant pis je continue, mais pas de problème j'ai mon GPS , car du coup tout le marquage est à l'envers.

Sinon la balade est sympa, il faisait beau mais les sentiers assez humide (voir photos), car j'ai marché assez tôt (il était 7h quand j'ai commencé.)

Quelques endroits sympas à découvrir, et des points de vue interressant.
Pas mal de bitume sur de petites routes

On suit le GR blanc/rouge assez longtemps,







Avec des sentiers comme ça ...

On est content d'avoir des chaussures imperméable




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire