dimanche 16 août 2015

Lignac 9 km

Il faisait beau, je me suis dis que j'irais bien voir Château Guillaume près de Lignac.

Arrivé sur la place principale, on trouve le panneau de randonnée devant la salle des fêtes.
Grand parking devant, aucun problème.

Après mûre réflexions, je prends le balisage bleu,
Par oû passer ? Après quelques hésitations, je prends la direction du balisage vert, vu que tout les sentiers partent du même endroit.
Je passe devant le cimetière et c'est tout de suite à gauche.

Aucun soucis coté balisage, (toujours être attentif, on peut vite passer sans le voir)

Les chemins sont impeccables.

Seul bémol, je déconseille de faire ce circuit s'il a beaucoup plu les jours précédents, car je pense que les sentiers seront vite impraticables.

J'ai fait le parcours tranquillement en 2 heures

Parcours très agréable et très bien entretenu.




































Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire