lundi 16 mars 2015

Autour de Chambon

Pour ceux qui ne connaissent pas, Chambon se trouve dans les virages en S entre Villedieu sur Indre et Buzancais

Que dire,!

Le parcours fait  à peu près 12 km.
Je suis parti avec ma fille Gwenaëlle le matin vers 10 heures pour marcher tranquillement en prévoyant un pique-nique,vers midi.
La seule chose que je n'avais pas prévu, c'était le temps . Il a fait une chaleur à crever et quand vous regarderez les photos vous comprendrez ... Y'A PAS D'OMBRE .et pas d'endroit pour s’asseoir.
résultat, avec ma fille on a mangé comme on a pu (au milieu d'un chemin avec un peu d'ombre et on est rentré.

J'ai refait tout seul le parcours (ou il faisait moins chaud) donc vous verrez la différence sur les photos.

Sinon elle est pas mal, mais un peu monotone.
Mais elle a le;mérite d'exister.










A partir de cette photo c'est le 2eme essai











Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire