vendredi 20 mars 2015

Belle-Isle

Tout le monde connais (enfin je pense), petite promenade autour du lac et une partie du jardin public

Départ au niveau des pistes de SkateBoard et un petit parcours de 3,6 km.
L'avantage ici c'est qu'il y a toujours du monde et quelque soit le temps, le terrain est goudronné, donc pas de mauvaise surprise côté praticabilité.
Quand j'ai pris les photos, le temps n'étais pas vraiment terrible mais bon, quand on aime on compte pas.
Je fais ce parcours surtout l'après-midi après le boulot, c'est-à-dire vers 15h30, le plus souvent quand je doit allez chercher ma fille à PMC, 2 heures à tuer donc à peu près 10 km soit 3 tours.

















































1 commentaire:

  1. Même par temps gris Belle Isle reste une belle ballade, mais où sont les canards ?

    RépondreSupprimer